Les chevreuils

Tout a commencé le 18 quand j'avais repéré une montagne sur laquelle je pouvais prendre des photos sur l'ensemble de Celle l'Evescault, alors je me suis dit : je reviendrai demain.
Et le lendemain en prenant le chemin qui menait à la montagne je suis tombé sur 2 chevreuils qui étaient à 100m de moi, ils ne m'avaient même pas entendu arriver alors que mon frein avant couinait. Je restais planté là pendant 10 minutes à essayer de les prendre en photo avec mon telephone. Mais la qualité était trop mauvaise et on ne voyait que des pixels, alors je sortis discrètement mon appareil photo et pendant 20 min je les pris en photo, la stabilisation étant trop mauvaise je dus sortir mon pied d'appareil photo : il me virent et partirent cependant je pus les prendre en rafale dans le champ jusqu'à ce qu'ils soient trop loin. Après je revins à la maison.

Le lendemain, donc le 20, je voulus aller à la montagne pour reprendre mes panoramas puisque je n'avais pas pu le faire la veille au moment où j'étais tombé sur des chevreuils, et devinez quoi... Les chevreuils étaient au même endroit mais ils me virent plus tôt aussi je sortis l'appareil photo et le pied, les photographiais à nouveau de plus comme je savais vers où ils allaient partir j'ai fait le tour sans qu'ils me voient et en passant j'ai photographié quelques oiseaux. Je fis le tour complet du champ dans lequel ils allaient dans un sens puis dans l'autre pour m'éviter. Mais j'ai quand même réussi à avoir de superbes photos d'eux.